un écrivain lu

600 euros pour la refonte ecrivain.lu sa fluidité

...
une autre approche du web pour le prix de 300 ebooks

Je reçois de nombreux mails au sujet de l'esthétique de mes sites (ecrivain.lu n'est qu'un de mes sites).
Le dernier présente l'avantage d'une véritable personnalisation, d'une vraie politesse et s'adresse à ce "site devenir écrivain"

je suis arrivée sur votre site via Twitter. A titre personnel, un roman et quelques nouvelles dorment dans mes tiroirs, mais ce n'est pas pour cela que je vous écris.
Ayant une entreprise de web communication, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez un jour une refonte de votre site, dont le côté esthétique manque un peu de fluidité, ce serait fait avec plaisir et pour moins de 600 euros.
Bonne continuation à vous.


Un site pour moins de 600 euros peut sembler très intéressant... mais pas pour moi ! Un site, je souhaite en garder la totale maitrise : aucun script abscons, aucun script non modifiable en cas d'urgence : faire fabriquer un site, c'est accepter d'entrer dans le modèle d'une autre personne. Si j'acceptais cela, il y a longtemps que j'aurais opté pour un progiciel gratuit !
600 euros représente plus de 300 ebooks "comment devenir écrivain" avant marge de distribution, soit environ 600 ebooks en vente nette. Quand on a choisi de pratiquer un tarif décent, la limitation des charges est nécessaire, c'est ainsi que l'on peut vivre en écrivain professionnel !

Il aurait été plus rentable pour moi de créer une agence de web communication (à 25 ans j'étais informaticien...) que d'être auteur-éditeur, il m'aurait suffi de m'intéresser à quelques langages de programmation, ce qui ne demande que quelques jours (quand on a écrit des centaines de programmes en cobol !) mais j'ai choisi, à 20 ans, de vivre de la littérature...





Ajouter un commentaire ou votre réponse



Voir sujet précédent du forum
Si vous souhaitez aborder un autre sujet : Vous pouvez débuter un nouveau sujet en respectant le thème du site.